Auto-École Charly Véro

Depuis plus de 30 ans dans l'auto école, nous aimons nos élèves et faisons le maximum pour leur apporter réussite et compétence.

Charly, Véro, ensemble dans le travail et aussi dans la vie, sont deux passionnés, amoureux de moto et de bateau

À propos de Charly

Une question conduite ? C’est à Charly qu’il faut l’adresser. Ancien formateur au service de l’armée, Charly est un passionné, notamment de moto et de bateau. Homme de caractère, exigeant avec ses élèves, c’est un personnage, sa motivation première : faire de ses élèves des conducteurs responsables. Charly, il ne vous forme pas seulement pour obtenir votre permis, il vous forme pour l’avenir et pour votre sécurité. Si vous cherchez à voir ce qu’il y a derrière l’homme fort qu’il représente, vous découvrirez un adorable et respectueux homme de parole. Charly c’est un homme de coeur, qui donne sans compter, et ne regrettera jamais d’avoir donné. Charly on compte sur lui, et si on en a envie, on organise des sorties motos, les sentiers il les connait !
Il n’a pas peur de vous défier sur une piste de moto, cet homme là ne trépasse devant rien, faites attention quand vous lui dîtes chiche, même s’il sait être raisonnable, la folie sait prendre part à sa vie.

Charly : ton activité préférée ? Le bateau

À propos de Véro

C’est à Véro que vous parlerez en premier si vous nous contactez.
Les dossiers c’est son dada. Passionnée d’équitation, ce qu’elle aime ce sont les gens. Le sourire, toujours le mot gentil, elle saura prendre soin de vous. Femme et aussi maman, elle à le sens du partage. Elle est chaleureuse et communicante (peut être même un peu bavarde c’est vrai). Si on écoutait Véro il n’y aurait pas de site internet, la nouvelle technologie c’est pas son truc … mais sage et tolérante, elle s’y fait, et elle s’y fera.
Se faire chouchouter par Véro, c’est facile. Une véritable complémentaire à Charly, elle inspire respect et bienveillance.
Passionnée de moto , elle adore s’adonner à de longues sorties. Désormais, elle a appris à faire un tout petit bagage pour sillonner la Corse.
Ce qui lui ferait le moins plaisir ? Que les auto écoles disparaissent, le contact humain est essentiel à ses yeux, et la bonté de chacun a de grands effets.

Véro : ton activité préférée ? La moto